• Zoé invité au restaurant par jellal

    Zoé:*entre et s'assoit à la tableZoé invité au restaurant par jellal

     

    Jellal:bonjour

     

    Zoé:euh *rougie* bonjour

     

    Jellal: euh sa va

     

    Zoé:oui oui et toi?

     

    Jellal:oui sa va , euh tu veux manger quoi?Zoé invité au restaurant par jellal

     

    Zoé:mmmm du poisson au lait 

     

    Jellal: euh tu sais que sa c'est pour les animaux

     

    Zoé: a oui (merde pourquoi moi il va comprendre si sa continue) alors juste du poisson 

     

    Serveuse : bonjour mon choux que veut tu

     

    Jellal: moi je vais prendre votre plat nommer "zélef" sa a l'air bon

     

    Serveuse: ok et pour la p´tite dame? 

     

    Zoé:au moi je prendrai du poisson avec du lait s'il vous plaitZoé invité au restaurant par jellal

     

    Serveuse : ok *sen va en cuisine*

     

    Jellal :pourquoi tu prend un truq pour chat?

     

    Zoé:au pour rien pour rien

     

    Quand soudain 

     

    ...: moi ah ah ah je suis le singe mutent du mont yacobé est je me nomme polo , donner moi tout de suite de l'eau bleu et peut-être de belle femelle ih ih ihZoé invité au restaurant par jellal

     

    Zoé: au non *sort du restaurant et se transforme* la grâce mew mew,le style mew mew , être un chat moi j'trouve sa choux 

     

    Jellal:* sort aussi du restaurant et vois Zoé buter polo*

     

    Polo:*se bar en courant*

     

    Zoé:*soufle un peu * ouf est en plus jellal ne ma pas vue *se retourne et vois jellal * ah (il ma vue ,je suis foutu)euh je peut de dire pour sa ,jellal ,jellaaaal

     

    Jella: tu...tu...tu es le DIABLEZoé invité au restaurant par jellal

     

     

                                                          Fin

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 22:56

    Je suis désoler pour les faute est les beug^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :