• Pitchi Pitchi Pitch 3 {ésitation}

    Pitchi pitchi pitch 2

    Vague

    {ésitation}

     

     

    précision si non vous arriverais jamais a suivre

    Lucie=Lucie

    Lucie nanami=luchia

    Voilà bonne lecture ^^

     

     

    Lucie:bon c mon premier jour au collège remarque toi aussi aries ici on en 4ème c ça

    Aries: oui ma pauvre tu t'y retrouve plus toi et tu sais y parai que Luca et timothé on déménager ici dans cet ville y son inséparable c fou ... Tien tu craquai pas pour Luca toi ? 

    Lucie: °///° euh ... Non ... Enfin oui mais toi tu aime timothé donc Man parle pas 

    Aries: euh non je l'aimai pas j'avais une très forte attirance en ver lui ok

    Lucie:ouai tu l'aimai quoi :P

    Aries: bon d'ac je l'aime 

    Lucie:ba voilà tu voi quand tu veux 

     

    *elle arrive au collège et on leur atribut leur classe elle sont dans la même et timothé et luca aussi . Bon il faut aller en cour de musique avec le professeur monsieur taro mistuki (damouuuuuuuuur pour hanon) et pour voir le niveau en chant des élèves il les faite chanter ce qu'il veulent et c au tour de lucie*

     

    Lucie:euh zete sur que c a moi

    Taro:oui c a toi aller vien

    Lucie ok*vien devant le micro et chante * *elle chante beautiful wish très bien (je vous invite a l'écouter en vo en japonais quoi la voi de seira est magnifique sur Youtube ou sur internet ce que vous vouler ) mais le problème c que Lucie ayant les cheveu maron en humaine des qu'elle chante une mèche de derrière devien orange et c ce qui se passe mais comme c derrière personne vois sauf le professeur taro*

     

    Taro:(oh cet couleur on ...on...on dirai la couleur des cheveu de...de...de... SARA............noooon c pas possible ....nn c pas elle ... Non c'est faut ...elle...elle...elle....elle n'est plus de ce monde .... Si c'était vraiment Sara que fessait-elle la et surtout sous cette forme de petite fille ... Attend taro reprend toi et souvient toi de son dossier c'est Lucie hikari. ............................................................

    .....................................................................HIKARI ... Mais ...mais... C'est...c'est le nom de Sara ... Je crois que c'est aussi le nom de sa descendante seira mais si cette fille fait bel et bien partie de la famille de Sara c'est que c'est une ... UNE SIRÈNE ... Elle doit en connaître plus au sujet de Sara ...je doi savoir ) euh Lucie c très bien mais tu pourai revenir a la fin des cour s'il te plait dison a 15h 

     

    Lucie: euh ...(ques se que j'ai fait moi encore ) bien sûre m.mitsuki 

     

    *les cour se passe narmolement et à la fin vers 15h Lucie va voir le professeur mistuki*

     

    Lucie: bonjour professeur vous vouler me voir

     

    Taro:a te voilà oui en faite je voulai savoir ou tu a apris a chanter stp 

     

    Lucie: (a ouf c que sa ) euh ba enfaite (attend j'ai jamais apris a chanter moi --' ) j'ai jamais appris a chanter 

     

    Taro: a ok euh sinon si je te dit sara sa te dit qu'elle que chose

     

    Lucie : O_o (Sara...sara... La folle qu'à péter un câble a cause d'un humain et qui a détrui sont royaume à cause de son chagrin et qui et morte avec un pédophile en peignoir de play boys qu'il n'a jamais laver ?!) euh non rien O:| 

     

    Taro: ah vraiment avoue le moi Lucie tu ai une sirène et pas n'importe la qu'elle tu ait la princesse de l'océan indien comme Sara tu ai sa descendante 

     

    Lucie: (ba enfaite nan c seira moi je suis que moi ) euh oula sa va monssieur vous êtes pas un peu fatiguer la (attend comment connais t'il sara et les truc des sirène ... Sa serai lui l'humain que sara aimai .... Comment on peu aimer un prof srx |-/  . ) 

     

    Taro: (ah peut être que c une coïncidence ) euh oui tu a raison j'ai trop de travail moi

     

    *lucie rentre a l'hôtel ou elle va a sa chambre et la un texto sauvage apparaît elle le regarde et ne fait pas attention a aries qui porte une carafe d'eau et ne la voi pas elle se rentre dedans PAF et Lucie est tremper etPitchi Pitchi Pitch 3 {ésitation} comme c sous un effet de surprise Lucie ce transforme en sirène mais ne s'en rend pas conte pour elle elle est juste allonger sur le ventre par terre*

     

    Aries: au desolééééééée.......... ARG tu tu tu...tu,,,tu...

     

    Lucie: aïl purée tu ma fait peur la prochaine fois préviens moi j'suis tremper maintenan pffffffff j'ai plus qu'à me changer °~°

     

    Aries : mais tu..tu ...tu..ai..une...une...une

     

    Lucie: quoi je conprend pas ce que tu dit *vois ça queue* ah oui ça bin le terme exacte et sirène et pas <tu...tu...tu...ai....une...une...une> 

     

    Aries : mais ... Moi aussi je suis un sirène je suis la princesse sirene bleu outremer et toi

     

    Lucie: au enchanter princesse moi je suis la princesse orange (enfin je croi , j'y suis pas tellement rester longtemps la ba --') 

     

    Aries: QUOI tu ai la princesse de l'océan indien la orange celle qui a disparu mais faut vite que tu aille a ton royaume tous le monde te croi morte 

     

    Lucie: a bon c'est pas eu qui mon envoyer la bas o.O ?!

     

    Aries : mais c'est pas vrais ma pauvre t'es bête comme pas possible bon sinon puisque tu es la mon fidèle kishou mon poisson si tu veut ma apporter une lettre disant je site 

     

    <cher princesse outremer

    Vous êtes inviter a la fête du 22 janvier en l'honneur de  la fête de l'hiver Vous pourer inviter une persone bien que toute les sirène de tout les royaume on été inviter 

    Cordialement 

    La grand mère de Sara (la râpeuse)>

     

    Aries: aller c'est décider je t'y invite

     

    A suivre...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 23:40

    Désoler pour les faute et les beug ^^

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:01

    c'est kichou et pas kishou

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:33

    Pourquoi tu me dit l'hortografe d'un prénom inventer kishou ou kichou ne son pas réelle non non non sarcastic C pas comme si je m'inspirer de persone réelle 

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:34

    L'orthographe *

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:20

    Kichou viens de MON chien et d'une série appelée Kaamelott donc chut petite fille qui connais rien!

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:43

    Tu sais je connai kaamelott et TON chien  et maintenant un poisson mouahahahahah et "petite fille" je te rappelle que je suis plus grande que toi --' ton complexe te rattrape ma pauvre 

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:51

    Oui bas ortographie mieux mon chien et je ne serai plus compléxée!!!







    Elle veut rien dire maphrase!

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:45

    Oui mais seule le crapaud peux te d'éclonplexer ma pauvre et "kishou" fait plus japonais et rend le sens wtf des manga ou du japoooooooooooon voilà sinon je reconnais que kichou et El kicho (je suis sur que c'est milouse)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :