• Pitchi pitchi pitch Vague

    Pitchi pitchi pitch

    Vague

     

    Il était une foi , les sirène enfin les 7sirene après avoir combattu gackt ou gaïto (gackt c dans le manga) et mikel ou Michael (mikel c dans le manga) au et pui zut gackt et mikel c plu classe.

    Elle pensais que la paix étai rétabli mais elle avai tor (sinon y aurai pas d'histoire mes coco pas jaune) . Car en effet une terrible menace plane sur le monde marin et sa pourai bien nuir aussi chez les humain (purée les force du mal ça saraitera jamais ) et cet menassent porte le nom de (rouliosse...nn je déconne ) de ...  Joro un terrible panthalatien assoiffer du pouvoir du puissant arkanate un joyaux très puissant ...c lui qui a fabriquer les perle des princesse sirene et c lui qui a donner la force magique des panthalatien il a aussi donner naissance a la flûte de mikel . Mais pour trouver l'arkanate il falai les 7perle des princesse sirene et 7autre chose (que vous découvrirai plus tard bande de petit impasian ) . Mais l'arkanate se senti menacer (et il avait raison) alors il créa 7autre perle elle avai les même couleur que les autre mais elle étai plus puisante et qui dit perle dit princesse .les princesse une foi née aurai le même palai que l'autre princesse de la même couleur et gouvernerai le même royaume mais a deux(c mieu pour la crise économique ) et surtout les princesse en humaine quand elle recevron une goute d'eau si ce n'est pas par surprise et qu'elle non mâle nul part elle ne se tramsforme pas ce qui est assez cool . Mais il y a eu un afreu accident les deuxième princesse venai de n'être la jaune ,la indigo  , la verte et la rose sont née mais le méchant (pas beau) joro les captura vivante car il savai que pour avoir l'arkanate il falai les 7perle et aussi les autre 7perle . La violette des la naissance disparu sûrement à cose de joro .

    Mais voici la naissance de la orange. Biensur seira et tou le royaume de l'océan indien été là .même le phamtome de sara .

     

     

    *la magie arrive vert la fontaine la perle devenai de plus en plus grosse. On ne voyai pas encore a quoi ressemblai la princesse .sa y ai on la voi dans la bulle d'énergie de sa perle elle dore nn elle se concentre pour naître (c comme la naissance de seira pour ce qui arive pas a imaginer) . Voilà elle est née elle ouvre les yeux *

     

    ...:gné...

    Seira:bonjour bienvenue dans le monde et dans l'océan indien ihih ^^ je m'appelle seiraPitchi pitchi pitch Vague

    ...: :o ... :D merci beaucoup princesse seira moi c ... Euh...c....c...c...c a oui c Lucie 

    Seira: c marant la princesse sirene rose s'appelle aussi comme sa ^^ enfin tu es la c trop super

    Lucie: merci................... A au secour j'ai peur n'approche pas aaaaaaaaaaaah

    *une vague énorme envoi Lucie très Loin *

    Joro:fLu fLu fLu (c presque huhuhu et fufufu lol )elle est a moi... Tien ou elle est passer ooooh faut vraiment que je méprise ma force et mes pouvoir et que je les cache un peu (cache t pouvoir nan parle pas fait attention et le secret survivra lol )

    Seira: ou et elle que lui avai vous fait (Elsa) joro 

    Joro: je l'ai envoyer a l'autre bout de la terre vous ne la retrouverez jamais mouahahahahah 

     

    Les sirène orange cherchaire partou mais en. Vain 

    Bon maintenan après cette accident tragique la naissance de la princesse bleu outremer tout les sirène bleu outremer son la sauf hanon qui a d'autre problème avec naguissa (la pauvre)

     

    *la magie arrive vert la fontaine la perle devenai de plus en plus grosse. On ne voyai pas encore a quoi ressemblai la princesse .sa y ai on la voi dans la bulle d'énergie de sa perle elle dore nn elle se concentre pour naître (c comme la naissance de seira pour ce qui arive pas a imaginer) . Voilà elle est née elle ouvre les yeux (oui c comme l'autre vous vous attendre a quoi qu'elle née dans une friteuse a MacDonald  lol) *

     

    Meru(je l'appellerai Mel comme dans le manga) donc

     

    Mel:bonjour soi la bienvenue parmi nous je m'appelle Mel et je suis vraiment désoler mais sa majestés hanon et sur terre . Au faite tu t'appelle comment

     

    ...: ké  ... Oh bonjour ...Mel je m'appelle ... Aries Pitchi pitchi pitch Vague

    Mel :bjr aries 

    Aries:bjr (encore une fois)

     

    Les moi passe

    Lucie après sa tragique disparition été en faite échouer sur la plage de nice la ba elle rencontra aries mais elle ne savai pas que Cétai la princesse et elle devinr les meilleur amies du mooooonde elle trouvait une bonne affaire au Japon l'hôtel perle éberger et nourrissait gratuitement 2fille ou garçon qui l'aiderai et aries et Lucie étai celle qui devai être la ba elle partire donc pour le japon ariver au Japon elle entre dans l'hôtel perle

     

    Aries et Lucie:bonjour 

    Nicora:bjr c pour une réservation a nn vous êtes les fille LUCIE HANON RINA HIPPO VENER VOUS PRÉSENTER ET QUE SA SAUTE

    Lucie: bonjour moi c Lucie nanami

    Hanon:bjr moi c hanon osho

    Rina: bjr moi c rina toin

    Hippo:bjr moi c hippo le pinguin qui parle et qui et au service de touuut le monde

    Aries:bjr moi c aries

    Lucie :bjr moi c lucie

        

     

     

    A suivre ...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:29

    Désoler pour les faute et les beugs ^^

     

    Y'a un sondage concernant cette histoire je vous y invite merci ^^

     

    a aussi si vous trouver que les prénom c pourri vous pouvez m'en dire dans les commentaire car les prénom j'y arrive tellement pas que j'utilise toujour les même ou y sont merdique arf Et j'en suis désoler voilà sinon 

     

     

    bonne année 

    mes petit liseurs assoiffer de lecture dingue 

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:16

    Les prénoms sont ok ma petiote :D et bien sur je représente Ariès sarcastic enfin je croisoh

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:21

    Nan toi t joro lol mes biensur que t aries et il y avai le gné magique

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:25

    Oui le gné c'est plus copyright depuis que tu l'as utiliser - -'

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:26

    en + c pas gné c'est ké

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:29

    De 1 c pas copyright c dans un film la première fois que je l'ai entendue

    de 2 on enfin je (Foreveur allone) parlais pas du ké magique mais du gné magique

    de4 je sais pas conterhe

    7
    léa
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:37
    Ya un sondage
    Svp
    J'en ai très besoin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :