• Pitchi pitchi pitch (pure et vague)

    Il était une foi les royaumes des sirènes un jour celui de l'océan indien a
     eu un énorme problème comme Sara la princesse orange a péter un câble elle est morte  donc il y a eu son héritière Seira . Mais comme seira a eu son âme aspirer dans le méchant Michel un ancien diabolique une nouvelle héritière est née Léa.le problème c'est que Pitchi pitchi pitch (pure et vague)seira a été libérer (se qui n'es pas un problème en soit) . Il y avait 2 héritière .mais il on juger que se n'étais pas trop grave. L'héritière Léa
    partit donc sur terre afin de retrouver luca ,un phantalatien  qui jouait souvent avec elle au point qu'il tombèrent amoureux mais un jour Luca du partir sur terre
    alors léa décida de partir aussi sur terre sans que seira ai pu la voir une seule foi donc aucune princesse sirène ne s'avait trop comment elle était ,mais elle s'avait qu'elle existait est elles la cherchaient (du mieux qu'elles puent )

     

    Léa: * marche sur la plage d'un ton nostalgique*tap tap tap *regarde un garçon * tie
    n se garçon on dirai mmmm OUI c'est lui c'est Luca ,quiiiiiiii fait du skate, faut que l'aille lui parler ... Bon je me ferai plus tard la il faut que j'aille dans mon nouveau chez moi L'hôtel perle .

     

    Léa:*ouvre la porte de l'hôtel et entre* bonjour

     

    Nicola:bonjour c'est pour une réservation ?

     

    Léa: euh non vous savez l'annonce comme quoi vous loger et nourrissez gratuitement  si on vous aide dans l'hôtel perle.

     

    Nicola:aaaaa oui tu es mmmmm léa c'est sa ?

     

    Léa:oui c'est sa.

     

    Nicola: ta chambre est au premier c'est la 134 tu t'y installe puis on viendra se présenter ok?

     

    Léa: ok *marche ver sa chambre entre puis s'installe *

     

    *tous le monde se présente même hippo * 

    * le soir lėa va prendre un bain public toute seul*

     

    Léa:*se mes dans l'eau et se transforme en sirène * aaaaaaaaaaaaaah sa fait du bien 

     

    Lucie:*porte une pile de serviette * *entre sans fair exprès et vois léa en sirène *Pitchi pitchi pitch (pure et vague)

     

    Lucie:a...a...alors tu..tu...tu es UNE SIRÈNE 

    *hanon ,rina,madame taqui ,nicola et hippo arrive en courant *

     

    Léa: euh...euh...(merde) *ironique* bonjour comment sa va vous (lol) ah oui sa pour la queue euh ba je peut tout vous expliqué (en faite non)alors en gros je suis une princesse sirène 

     

    *hanon ,rina,madame taqui ,nicola et hippo rentre dans l'eau*

     

    Léa: a d'accord vous gêner pas surtout . ... Ah êtes des sirènes vous aussi

     

    Lucie: dit tu serai pas la légendaire deuxième princesse sirène orange toi?

     

    Hanon: quoi lucie tu m'épate avec ton serveau d'huître tu a pu comprendre se que tous le monde venait de comprendre.

     

    Lucie: au la la tu es méchante en se moment vielle morue

     

    Léa: oui c'est bien moi mais je suis pas légendaire faut arrêter ... Quoi que 

     

    *le lendemain*

     

    Rina: * va sur la plage puis donne une enveloppe à clin d'œil pour que toute les princesses sirènes sache pour léa*

     

    Léa: *va voir Luca qui se baigne ,elle reste sur la plage * bonjour 

     

    Luca: bonjour ( sa tête me dit quel que chose)tu t'appelle comment toi?

     

    Léa:euh léa et toi

     

    Pitchi pitchi pitch (pure et vague)Luca:...léa c'est bien toi? C'est Luca tu te souvien ?

     

    Léa: ...Luca *plonge dans l'eau se qui la transforme en sirène *

     

    Luca et léa: *se serre l'un l'autre*

     

    Luca: ma belle sirène ,  tu ma manquer 

     

    Léa: toi aussi , nous ne nous quitteront plus jamais?Pitchi pitchi pitch (pure et vague)

     

    Luca: non plus jamais!

     

                                            Fin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:59

    Je suis désoler pour les faute et les beug^^

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:24

    c'est beau l'amùùùùùr

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:19

    Lol tu des déjà regarder mmmm ? winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :