• La rencontre entre Lucie Nanami et Ariel la petite sirène.

                                                                                           

                                                           La rencontre entre Lucie Nanami et Ariel la petite sirène.

    La rencontre entre Lucie Nanami et Ariel la petite sirène.                                                                                                                                                              

    lucie et ariel :*marche* tap tap tap *se bouscule légèrement*

    Lucie: oh désoler je suis vraiment confuse

    Ariel: ...erf

    Lucie:euh tout va bien ouch

    'Ariel: ...erf

    Lucie:(elle est conne  ou quoi ?)la politesse tu connais ? madmadmad

    Ariel: ...erf

    Lucie: putain tu sais pas parler mad

    Ariel: *fait oui de la tête *

    lucie:(merde elle c'est pas parler arf) euh désoler je suis bête de te fâcher ^^ Tien pour me fair pardonner *lui t'en une ardoise et une crai*

    ariel: *écrit* pas grave c'est moi qui devrai te demander pardon wink2 En faite je suis une sirène et je cherche un prince nommer Éric

    lucie:oulala faut pas dire que t'es une sirène à un humain sinon tu te transforme en bubules heureusement que je suis aussi une sirène .Sinon t'es une princesse toi ? Moi oui

    ariel:*écrit*oui je suis une princessehappy T'en ai une toi aussi cool

    lucie:oui c'est cool en faite ta perle elle es de quelle couleur? A je sais attend mmm *réfléchi* TU ES LA PERLE ROUGE (acose des cheveux )

    ariel : *écrie plus mais parle* non en faite j'ai pas de perle c'est la première vielle moche qui traîner sur le trottoir marin qui ma transformer en sirène 

    Lucie: a d'accord ... En faite tu n'es pas senseur ne pas parler?

    ariel: si mais tu savi les Disney c'est pas payer si chere que sa et comme j'ai besoin d'argeLa rencontre entre Lucie Nanami et Ariel la petite sirène.nt pour m'acheter le dernier CD de violleta je parle pour fair une sorte de grève 

    Lucie: a d'accord tu devrai essailler les manga c'est mieux pailler (mais par ppitier pourquoi violetta c'est pourri) 

    hippo: LUCIE VIEN VITE À L'HÔTELE PERLE FAUX  NETTOYER LES BAIN PUBLIQUE DE LA PERLE RARE

    luci:e a je doi y aller à plus

     ariel: a plus

    La rencontre entre Lucie Nanami et Ariel la petite sirène.

     

                            pour une nouvelle histoire retrouve nous sur le blog dans quelque jour!                                                                                          


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:08

    ^^Je suis désoler pour les faute et les beug

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:20

    WTF c'est bizarre mais drole!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :