• Aries déteste les conte de fée


    Aries déteste les conte de fée
           

    Aries déteste les conte de fée

     


    Aries:*dore* zzzzzzzzzzzzzzzzsleep

    Réveil:*sone* tututute

    Aries:Hin ? Merde le réveil n'a pas sonner (je suis en retard nooooooooonoh)

    Aries:*se prépare pour aller au collège*vite*trébuche sur un livre*merde c'est quoi ce livre *prend le livre* les plus beau conte 

    Comment j'ai pu aimer se livre quand j'étais petite ? C'est juste débile

    Aries:*sor de chez elle pui cour ver le collège* pf pf pf pf 

    Aries:*cour*sa y es je voi le collège enfin*un trou noir apparaît sur le trottoir* un ? Wat c'est quoi *tombe dans le troue*meeeeeeeeeeeeeerde *atterri sur ses fesse* au non ou suis-je

    ...: t'es qui toi 

    Aries: un quoi ? Qui me parle ?

    *un petite chat avec des claquette et un tutu apparaît*

    Le chat: bonjour joli fille je me nome poter

    Aries: tu tu tu es le chat poter ?

    Poter:oui en poile et en moustache

    Aries: quoi? C'est pas possible ... Euh pourquoi ta des claquette est un tutu?

    oopsPoter: quoi? Sa au c'est rien je j'ouais au poker avec des chat de gouttière (de mauvais perdant ) ,et comme j'ai perdu j'ai du leur donner mes vêtements et du coup j'ai que sa a me mettre et la je rentrer pour me changer

    Aries: euh pourquoi tes pas rentrer tout nue? T'es un chat tu t'en fou

    Poter:QUOI? et mon honneur dans tous sa mmm? Écoute, toi tu peut te promener à poil si tu veut d'ailleurs je m'en fou mais faux pas croire que c'est parce que je suis un chat que j'ai pas d'honneur !!!

    Aries: à désoler je savai pas

    Aries déteste les conte de féePoter:c'est pas grave c'est moi qui m'emporte trop

    Aries: euh en faite je suis ou la ?

    Poter: s'te question tu es à <Conteur-land>

    Aries:a bas oui ah ah ah évidant pourtant 

    Poter: tu fait très malle l'ironique de service sa se voix que tu n'es pas d'ici 

    Aries: ah ah ah très drôle . Bon tu peut m'aider a rentrer chez moi s'il te plait 

    Poter: faux demander a mère grand elle habite derrière cette forêt *montre la forêt*

    Aries: alors en route et vite 

    Poter: ok ok on se presse pas tout va bien 

    Aries: ba moi je suis en retard 

    Poter: c'est fou tu me rappelle un lapin qui habite au pays des merveille avec Alice

    Aries: bon on y va 

    Poter: ok ok c'est parti 

    Aries et poter: * marche dans la forêt*

    Poter:STOP 

    Aries:*inquiète* quoi?

    Poter: la bas y'a ma petite copine le petit chaperon rouge , faux pas qu'elle me voix comme sa en plus elle promène son grand méchant chien 

    Aries: a d'accord *marche* tien regarde une maison de retraite c'est pa la qu'elle habite mère grand

    Poter: si pourquoi , bon on y va 

    Aries et poter:*entre*

    La secrétaire: bonjour c'est pour quoi?

    Aries: on veut voir mère grand s'il vous plait

    La secrétaire: a vous vouler voir Brigitte-de-sainto c'est salle 203

    Aries: merci

    Aries et poter: *marche dans le couloir arrive devant la porte et sonne*

    Mère grand: mmmm tirer le slips sur la poignet et chéra 

    Aries: quoi ?Aries déteste les conte de fée

    Poter: ouvre la porte

    Aries:*ouvre la porte*

    Mère grand: c'est pour quoi

    Aries: c'est pour rentrer chez moi

    Mère grand: a ok euh juste pourquoi poter tu porte des claquette et un tutu rose ?

    Poter: pour rien pour rien

    Aries: bon vous me faite rentrer la?

    Mère grand:*tend un flacon a aries* tien bois c'est bio 

    Aries: *bois* glou glou glou *est transporter en cour de math* oh cool je suis chez moi *regarde autour d'elle* merde c'est le cour de math , bon au moin je suis rentré et sa c'est cool ( merci mille foi poter ) 

    Fin

    Pour une autre histoire mélangé rendez vous sur le site bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:47

    Je suis désoler pour les faute est les beug ^^


    aussi je tien à m'excuser pour les couleur un beug c crée et ma empêcher de les mètre cry 

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:08

    Aries sa viens de Fairy Tail COPIEUSE!

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 22:39

    C toi qui dit sa toi qui a changer ton image de profil pour maliki comme moi petit plagia et d'abord fairy tail n'est pas qu'à toi tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :